Team ScW
Administrateurs : Fr0zTi, TaRdE_mOu
 
 Team ScW  WarCraft En General  Strategies 

 strategie orc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:59:47   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

si vs avez besoin d'1 strat orc dite moi je vs serez sans doutes d'1 meilleur concourcke show dit titi
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:01:09   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

lol mai t si fort aurelien . . .


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:54:21   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

jerem koi ke tu en dise entre ns ya 2-1 pour moi et ta seule victoire resulte d'1 partie lance(par toi)trop vite pour ke g le temp de choose ma race et sui tombe ud.
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:55:27   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

lol i a 1-1 nuub


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:59:54   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

c bon ta perdu contre aurelien c pas grave


aurélien : je fais quoi en orc vs random ??!! :o)


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:15:45   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

Bah deja tu commence par aller scouter pour voir la race de ton adversire et ensuite tu me rapelle.(assistance en ligne 10euros l'appel et 1euros la mns...)
lol
ThierroX
In vino Veritas
le gros grosu trop imba
ThierroX
34 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:47:46   Voir le profil de ThierroX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThierroX   

bah dites pas kia 2/1 apre on va croire c pour le tn alors kse pas vrai du tout sinon aurelien on duel stp jveu voir tes tech si mirifik lol fun noob tg & stfu
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:47:10   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

lol mais la pour le tn i a 1-0 pour moi


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:16:42   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

k show je taten et je te donnerai des tips si tu ve histoire ke tu tameliore
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:17:30   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

Ricaurélien est un fin tacticien


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:48:33   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

storm bolt sur le fs alala circle le fs ki ve pas tp et le fs lvl 5 ki tomber , attention c etait bien jouer ^^


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:56:47   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

Je sui fort en theorie
Genre kel units vs kels units mai japplike mal et je gere mal
et g 2 de tension
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 22:34:33   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

j ai mater le replay de la 2 eme game entre toi et moi au tournoi et ta fait k un creep vert et c tout ( bon jen ai fait 3 et c pas enrome ) mai bon ta bien stagner ds ta base


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:20:16   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

Et puis jeremy, c'est pas comme si il perdait des gouls dans des creeps verts ?


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
ThierroX
In vino Veritas
le gros grosu trop imba
ThierroX
34 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:30:28   Voir le profil de ThierroX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThierroX   

bah ala limite jeremy c le pro du fast expand donc respect plize
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:13:35   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

a la limite je donne des cours de fast expand


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:42:08   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

a l'extreme limite
Haut de pagePages : 1  
 
 Team ScW  WarCraft En General  Strategies  strategie orcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum