Team ScW
Administrateurs : Fr0zTi, TaRdE_mOu
 
 Team ScW  H4 Au Pouvoir  H4 discu 

 Nouvelle Importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:31:29   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

Bonsoir, j'eus cru comprendre que ce tenait aujourd'hui, Mardi 23 Novembre, la première réunion de notre Atelier de Réfléxion dont je suis un fervent membre. Pour cause de cours je n'ai pu assister a cette réunion. J'exigerais donc un compte rendu.


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:02:28   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

ou kil est l'compte rendu !


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:27:51   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

bah fait le !!


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:06:08   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

beh j'y était pas !


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:53:48   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

jerem la lumiere
Haut de pagePages : 1  
 
 Team ScW  H4 Au Pouvoir  H4 discu  Nouvelle ImportanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum