Team ScW
Administrateurs : Fr0zTi, TaRdE_mOu
 
 Team ScW  Info Team ScW  Clan War 

 Bon les mômes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:16:19   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

J'vais chercher un clan a lobotomisez

cu


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:50:34   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

Il ns faudrai 1 clan de gosu genre grss ou le truc de max the tiger.....
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:52:23   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

sa c pour toua aurelien
Roman' tu es mon héros !

Message édité le 16-11-2004 à 16:53:43 par TaRdE_mOu


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
vodka_orange
nnooobbb
le gros grosu trop imba
vodka_orange
24 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:10:28   Voir le profil de vodka_orange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vodka_orange   

ERRATUM:
mon dernier message na rien a voir avec le sujet il est sur ce topic par erreur...
ThierroX
In vino Veritas
le gros grosu trop imba
ThierroX
34 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:32:56   Voir le profil de ThierroX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThierroX   

clan S0FS
ou eZw jai des matons alobotomiser
sinon ya frte et gon maios c des gros connard ki sla pete trop faut les mater eux
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:55:41   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

FrTe m'aime bien mais on se fait owned contre eux a mon avis, sinon ya les sS, les eZw ce srai sympa oui ou alors les B-Co :o)


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
Tg_PLiZ
^^
Ultime Grosu
Tg_PLiZ
7 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:19:19   Voir le profil de Tg_PLiZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tg_PLiZ   

gg
ThierroX
In vino Veritas
le gros grosu trop imba
ThierroX
34 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:31:25   Voir le profil de ThierroX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThierroX   

les bco c le lcan de short

VITE ON LES CW now les frte sont pas si fort a mona vi je di pas kon les nm mais on pourrai kan meme faire kk choze
TaRdE_mOu
Play more, Be Gosu
Administrateur
TaRdE_mOu
47 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:31:47   Voir le profil de TaRdE_mOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaRdE_mOu   

bah ils sont en WGTcl


--------------------
SK.RaMoOn, Lu[C]ieN, mTw-Ramone, aT-RamonW, 4K.RaMoN, aAa-Ramouf, CsT.VoDKa, TaRdE_mOu, SexyTarDe_mOu-MsK, houra youpi c'est fini gini
of_a_ketchup_and_men
disciple
2 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:15:36   Voir le profil de of_a_ketchup_and_men (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à of_a_ketchup_and_men   

dabor c moi le big NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOb mm si je sui pa du clan vs ts vou méclaté je sui in big big big NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
Fr0zTi
paris umilié mais liberé
le gros grosu trop imba
Fr0zTi
51 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:29:32   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

et alors ?


--------------------
ScW-Fr0zTi- | FreEl0oSer- | WiskIcOk(fr) lol | SK.WisKiCoOf |
ThierroX
In vino Veritas
le gros grosu trop imba
ThierroX
34 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 07:59:16   Voir le profil de ThierroX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThierroX   

ya le clan n8k sinon c des bons no life je croi des real pochtron eux
Haut de pagePages : 1  
 
 Team ScW  Info Team ScW  Clan War  Bon les mômesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum